D'origine Rouennaise, fille et petite fille d'artistes, il était tout naturel pour moi de me diriger vers cette discipline.
Ayant baigné dedans depuis enfant, autodidacte, j'ai réellement commencé mon parcours d'artiste peintre lorsque j'avais quartorze ans avec une première exposition au sein de l'ecole de musique de Saint Jean de la Ruelle en compagnie de ma mère Danièle Goffaux, puis une autre un peu plus tard au chateau de Saint Jean le Blanc.
Me concentrant sur mes études de mode, j'ai délaissé quelque peu la peinture mais le virus étant très présent au fond de moi, je m'y suis réellement remise lors du premier confinement avec une série de peintures qui m'ont permis de réaliser un tarot divinatoire ( Inochi No Ki ). S'en suit une exposition au salon de Grandcamp-Maisy qui m'a conforté dans mon choix pour la peinture.
Avec une technique propre à moi-même, mes doigts me servent de pinceaux. L'inspiration me vient principalement de la nature, des animaux mais aussi beaucoup de l'Asie ( principalement de la Corée du Sud )